Challenge

Challenge FIC

FIC Challenge

Organisé en partenariat avec ACISSI et l’Ecole d’ingénieur EPITA, et avec le parrainage du Réseau Cyberdéfense de la Réserve Citoyenne, le challenge FIC a pour objectifs, en distinguant quelques profils prometteurs, d’encourager et de valoriser chaque année, les métiers liés au forensic et à la lutte informatique défensive.

Organisé en partenariat avec Avec le parrainage du réseau Cyberdéfense de la Réserve Citoyenne Sponsorisé par
Logo_ACISSI_Epita logowebFIC2015_challenges_EC-Council

Vainqueurs Epreuve EPITA :

  • 1er : Fabien Perigaud & Yorik Lesecque (une formation EC-Council , un téléphone sécurisé Uhuru Mobile, une Playstation 4 accompagnée d’un jeu et un Raspberry Pi)
  • 2ème : Alexandre Quint & Raphaël Jamet (un Parrot AR Drone et un Raspberry Pi)
  • 3ème : Kjell Braden & Mariano Graziano (Un Withings pulse, une Sega Megadrive Retrogaming et un Raspberry Pi)

Vainqueurs Epreuve ACISSI :

  • 1er : Fabien Perigaud & Yorik Lesecque (une formation EC-Council , un téléphone sécurisé Uhuru Mobile, une Playstation 4 accompagnée d’un jeu et un Raspberry Pi)
  • 2ème : Joffrey Czarny & Nicolas Ruff (un Parrot AR Drone et un Raspberry Pi)
  • 3ème : Boris Parat & Clément Domingo (Un Withings pulse, une Sega Megadrive Retrogaming et un Raspberry Pi)

Cyber Challenge Sogeti

FIC2015_challenges_Sogeti_logoCette année, le FIC accueille pour la première fois le Cyber Challenge Sogeti. Ce challenge a pour objectifs de mettre en avant les talents en matière de cybersécurité.

Vainqueurs Cyber Challenge Sogeti :

  • 1er : Fabien Sinet & Thimothé Hugot (une Playstation 4)

 

Mention CNIL : « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à enregistrer les candidatures aux challenges du FIC 2015. Les destinataires des données sont les organisateurs du FIC 2015. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact[@]forum-fic.com